Conditions générales de vente

Les présentes conditions sont conclues d’une part entre la Société (E.I.) «  d’Or et d’Avant », 996 chemin du Grès Haut 84340 Malaucène, représentée par l’artisan d’art Eric Glantenay, immatriculé au répertoire des métiers d’Avignon sous le numéro de SIRET 533.518.411.00012, et d’autre part la personne physique procédant à l’achat de produits ou services de la société, via le site internet « https://doretdavant.fr ».

1 – Objet

Les présentes conditions régissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par la société « d’Or et d’Avant ».

Le vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes C.G.V par la publication d’une nouvelle version sur son site internet. Les C.G.V applicables sont celles en vigueur à la date du paiement de la commande. Le client déclare avoir pris connaissance de l’intégralité des C.G.V et les accepte sans réserve en cochant la case de validation qui précède le paiement de la commande.

2 – Produits

Les produits disponibles à la vente sur le site « doretdavant.fr » sont des biens d’occasion présentant des traces d’usage dues à leur vie antérieure. Les produits sont contrôlés et restaurés si besoin afin d’offrir à l’acheteur entière satisfaction dans leur utilisation quotidienne. Les produits sont vendus en l’état décrit dans leur fiche détaillée.